Le service client de Cetelem est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans la gestion de votre crédit. Contactez-les par téléphone, mail ou courrier, ils se feront un plaisir de vous aider ! Vous pouvez également accéder à votre espace personnel sur le site Cetelem afin d’effectuer divers changements (modification des coordonnées bancaires, choix du prêt personnel etc.). Pour cela, rendez-vous sur « Mon Compte » puis identifiez-vous avec vos identifiants

Le SAV Cetelem propose une aide financière et technique aux consommateurs.

Le service client Cetelem est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ! Que ce soit au sujet de votre crédit, de vos remboursements ou des documents justificatifs à fournir, nos conseillers sont là pour vous aider. Pour contacter notre service clientèle :

  • rendez-vous sur la page « contact » du site Cetelem et choisissez le formulaire qui correspond à votre question ;
  • appelez le 0 826 007 607 (numéro non surtaxé) ; ou encore envoyez un email à serviceclient@cetelem

 

Je profite de mes avantages Cetelem

L’équipe Cetelem est disponible pour répondre à toutes les questions et vous accompagner dans la gestion de votre compte. Que ce soit pour effectuer des simulations, faire une demande de crédit en ligne ou modifier vos informations personnelles, nos conseillers sont là pour vous aider ! Si vous rencontrez un problème sur votre espace client / sur notre site internet www.cetelem.fr, n’hésitez pas à contacter le service client par mail ou par téléphone du Lundi au Vendredi de 8h à 20h et le Samedi de 9h à 17h

Cetelem, c’est le service clients efficace et professionnel qui vous permettra de régler toutes les questions que vous pourriez avoir. Que ce soit sur votre espace client ou bien par l’intermédiaire du contact Cetelem, une équipe dévouée se tiendra à votre disposition afin de répondre à chacune de vos interrogations !

Pourquoi je ne suis pas client Cetelem

Que vous ayez besoin de contacter le service client Cetelem pour une question sur votre compte, des informations sur un crédit à la consommation ou simplement pour déclarer votre opposition au prêt immobilier que vous envisagez d’acquérir, ce guide va tout vous expliquer. Nous allons commencer par voir comment se rendre sur l’espace client et ensuite nous verrons les moyens de joindre le service clientèle.

Si vous avez des questions ou si vous rencontrez des problèmes, n’hésitez pas à contacter le service client Cetelem. Celui-ci est joignable par téléphone au 01 40 79 10 03 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 17h00. Vous pouvez également envoyer un email à [email protected] ou utiliser l’espace client sur le site cetelem.fr

Cetelem : Les informations essentielles à connaître

Comment joindre Cetelem ? Retrouvez ici les coordonnées nécessaires pour entrer en contact avec le service client de la société !

Mais ce n’est pas tout ! Vous pouvez également contacter Cetelem depuis votre espace client. Rendez-vous sur cetelem.fr et connectez-vous à l’aide de vos identifiants (email et mot de passe). Ensuite, cliquez sur « Mon compte » dans le menu situé en haut à droite puis tapez votre question dans la barre de recherche du centre d’assistance. Cliquez ensuite sur « Poser une question ». Une fois la page chargée, choisissez l’option qui correspond le mieux à votre problème puis cliquez sur « Suivant » pour accéder aux instructions détaillées

Si vous avez besoin d’aide et que vous voulez contacter le service client Cetelem, voici les différents numéros à votre disposition :

  • Le 09 69 32 05 03 est le numéro pour les appels depuis la France. Ce numéro coûte 0,40 euros TTC/minute.
  • Le 01 40 79 10 03 est également un numéro local en France qui permet de joindre un conseiller du service clientèle. Les horaires sont du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi 9h00 à 17h00

 

Que ce soit pour contacter le service client Cetelem ou pour effectuer une demande de crédit en ligne, vous avez besoin d’un espace personnel. Sur cet espace, vous disposez également des informations relatives à votre dossier de crédit et pouvez suivre son avancement. Pour accéder à votre espace personnel : 1. Connectez-vous sur www.cetelem.fr 2. Cliquez sur « Espace Personnel » en haut à droite du site 3. Saisissez votre identifiant et mot de passe (ceux que vous avez choisis lors de votre inscription) 4

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le service client Cetelem ! Vous pouvez les joindre du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 17h00. Pour cela, il suffit d’appeler le numéro suivant : 03 89 49 95 00. N’attendez plus pour profiter des avantages de votre carte bancaire Cetelem et réaliser toutes vos envies !

Les pièces justificatives à fournir pour souscrire un prêt à la consommation dépendent du type de crédit que vous souhaitez obtenir.

  • votre état civil et celui de vos parents ;
  • votre lieu de travail, ainsi que les coordonnées exactes (adresse, téléphone) ;
  • le montant du salaire net mensuel d’un membre du foyer qui est employé à temps plein depuis plusieurs mois.Pour accorder un prêt à la consommation, il vous faudra fournir les informations suivantes :
    • Qui a besoin d’un crédit à la consommation ?
    • Quels documents fournir pour un prêt à la consommation ?
    • Comment contacter le service client Cetelem pour un prêt à la consommation ?
    • Quelles sont les conditions de remboursement du crédit à la consommation chez Cetelem ? 1) Toute personne qui souhaite contracter un crédit doit répondre aux conditions définies par l’organisme. Les critères requis concernent notamment l’âge et les revenus du demandeur. 2) Af
  • Une photocopie de votre pièce d’identité
  • Un justificatif de domicile (facture EDF, quittance locataire…)
  • 3 mois de relevés bancaires Les documents doivent être envoyés à l’adresse suivante : Cetelem
  • TSA 60108
  • 92934 Paris La Défense Cedex Si vous avez des questions sur le dossier ou si vous rencontrez des difficultés pour l’imprimer, contactez notre service client au 01 49 09 78 00 (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h)Il vous faudra compléter, dater et signer l’ensemble du dossier en ligne:
    • Une copie de la carte d’identité du titulaire
    • Un RIB (Relevé d’Identité Bancaire)
    • Les justificatifs de domicile et/ou de loyer de moins de 3 mois (facture EDF, quittance Assurance, attestation CAF ou équivalent) Le service client Cetelem vous offre une assistance complète concernant votre prêt. Pour toute question relative à votre contrat, au paiement des mensualités ou encore à la souscription : Contactez le service client Cetelem en composant le 09 69

    Comment profiter des avantages du prélèvement automatique sur les crédits Cetelem?

    Comment modifier son prélèvement en cas de crédit renouvelable et/ou personnel ?

    Le changement de date des prélèvements et mensualités est une option gratuite et facultative offerte aux clients Cetelem. Pour profiter de cette fonctionnalité, il vous suffit d’adhérer à l’Espace Personnel du site web www.cetelem.fr ou via votre compte bancaire pour les crédits renouvelables. Il est également possible de modifier le prélèvement en contactant directement notre service client au 09 69 36 01 02 (du Lundi au Vendredi, De 8h00 à 20h00) qui se chargera alors de faire les démarches nécessaires

    Vous pouvez également modifier votre date de prélèvement en appelant le service client Cetelem au : 08.92.68.07.07 (0,34 €/min + prix d’un appel). Un conseiller vous répondra et effectuera les changements nécessaires pour vous !

    Vous avez un projet à financer et vous ne savez pas vers qui vous tourner ? Pas de panique, Cetelem est là pour vous ! Que ce soit pour un prêt personnel, renouvelable ou immobilier, nous avons la solution qu’il vous faut. Et en plus, grâce au service client Cetelem disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 (par téléphone ou via notre site internet), il est facile de s’informer et de faire une demande. Alors n’hésitez pas et contactez-nui dès aujourd’hui Que ce soit pour un besoin ponctuel ou pour financer un projet à long terme, faire appel au service client Cetelem est la meilleure solution

    Pour ce qui est du prêt personnel, vous pourrez modifier votre date de prélèvement pour être prélevés entre le 1er et le 28 du mois ! Ce changement sera effectif dans un délai de 15 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *